lotus gd 1.png

New Paradigm MDT

❝ ​​​et les Symboles ❞

​​​Quelle est la différence entre le Magnétisme, Reïki Usui, Reïki Shamballa MDH® et New Paradigm MDT™  ?

Magnétisme : Le magnétisme est un fluide que tout être humain possède. Un magnétiseur utilise son propre magnétisme afin de soulager les douleurs et les gênes causées par une maladie. Être magnétiseur ne requiert aucun un enseignement, le magnétisme est une capacité qui relève du débit magnétique humain qui est plus présent chez certains que chez d’autres.

Reïki Usui : Cette méthode de soin énergétique par apposition des mains, utilise environ 3-4 symboles correspondants à une fréquence de guérison spécifique.

A l'origine il y avait 22 symboles créés par le peuple Atlante (autre époque dimensionnelle de la Terre). Ils ont été perdus suite à l'éclatement du cristal Atlante, puis partiellement retrouvés au Japon par le Dr Mikao Usui qui a développé sa technique au 20e siècle... son enseignement s'est ensuite transmis en Europe au début des années 2000.

Reïki Shamballa Multidimensional Healing® : C'est Maître Germain qui a demandé à John Armitage d’ancrer de nouveau les énergies de Shamballa sur Terre. C’est ainsi que la première Formation Shamballa eut lieu avec 12 personnes en 1995, sur l’île de Jersey. L’Énergie Shamballa rend disponible plus de 352 symboles (un pour chaque niveau de conscience entre notre plan et La Source).

Fleur de lotus rose

Le problème des symboles :

​Les symboles agissent comme un filtre qui tamise l’Énergie Vitale. Même si les symboles Reïki permettent la guérison, ils en limitent quand même la pleine potentialité.

▸ les 3 ou 4 symboles retrouvés sur les 22, ont été canalisés en Japonais ce qui a dénaturé l'énergie Atlante d'origine (comme pour toute traduction d'un mot, on en comprend le sens mais sans en saisir l'essence originelle).

▸ placés sur les chakras (nos portes énergétiques), ils agissent comme un voile posé sur une lampe.

​Pour vous donner une image, le Reïki est comme une ampoule de 250w, avec New Paradigm MDT c'est comme utiliser un éclairage de 2500W voir 250000W.

 

Avec ces symboles est né aussi un moyen de contrôler les gens :

▸ les symboles sont donnés petit à petit. C'est l'enseignant Reïki qui décide, si vous pouvez ou non, accéder au niveau suivant.

▸ c'est le praticien qui décide du/des symbole(s) à appeler pour votre guérison (alors qu'il n'a pas l'entière vision de ce qui est juste pour vous).

 

Nous sommes des Êtres, émetteurs - récepteurs, fabriqués à partir de l'Essence Divine qui est pur Amour. Les symboles ne sont donc pas nécessaires pour canaliser l'énergie d'Amour qui nous est nécessaire à notre guérison - évolution, c'est même un frein.

Lorsque vous supprimer les symboles, vous retrouvez votre plein pouvoir de canalisation.

 

Le Reïki était ce pour quoi les gens étaient prêts au début du 20e siècle. Les symboles étant statiques, ils n'évoluent pas en fonction de l'arrivée des nouvelles énergies sur Terre, ni de la progression de la conscience humaine. Cela ne veut pas dire que les énergies Reïki ne fonctionnent plus, ce n’est pas non plus médire sur le système Reïki qui est très beau, mais si à l’époque il était très avancé, aujourd’hui il est dépassé.

horizon

​❝ Il est maintenant temps de supprimer tous les programmes inutiles du passé et de nous préparer à recevoir les nouvelles énergies qui arrivent. Nous sommes sur le point de co-créer ici sur Terre des choses qui dépassent notre imagination. Vous êtes invités à être présents à chaque moment et à savourer la danse jusqu’à la fin des temps. ❞

– Hari Baba (John Armitage) & Germain –

New Paradigm MDT n'utilise pas de symboles donc pas de filtres sur la guérison. Comme ce n'est pas le praticien qui décide de la fréquence de guérison à appeler, l'énergie travaille beaucoup plus efficacement car il n'y a pas de filtre mental.

 

 

De plus, l'utilisation d'un Vortex (portail entre deux dimensions) dans le protocole énergétique, permet de travailler en toute sécurité, tout en augmentant la puissance dans la transmissions des énergies Shamballa. Les énergies Shamballa sont en constante évolution et s’expansent en même temps qu'augmentent les vibrations de la Terre et la conscience humaine.

Ainsi, grâce à NPMDT, vous recevez l'énergie la plus juste pour vous !  ​Nous sommes prêts à aller de l’avant avec gratitude.

Floating illuminated lotus lantern on a lake in Vietnam

​​​ Please Notice This

▸ Puisqu'ils filtrent les énergies, il faut obligatoirement supprimer les symboles ( Reïki et autres) pour utiliser les énergies NPMDT.

Mais pas de panique, l'Univers vous prépare à plus... ce qu'il retire, il le remplace par des cadeaux encore plus merveilleux ! L'Univers conspire toujours en votre faveur 

 

A noter pour les initiés au Reïki :

✧ passer de Reïki au NPMDT = ⤴ expansion

✧ passer de NPMDT au Reïki = ⤵ régression/stagnation

 

▸ Avec 1 atelier de Maître Praticien Basique NPMDT, vous atteignez le niveau d'enseignement d'un Maître Praticien Reïki de niveau 3. (niv.4 = enseignant)