top of page

Comprenez-vous le langage de l’Âme


Comprenez-vous le langage de l’âme ? Et si vous pouviez parler avec votre âme ? Et si vous pouviez la comprendre, ne serait-il pas merveilleux de l’écouter ?


Voici les 3 clés pour comprendre comment elle vous parle :



1 – Ce n’est pas du chinois, mais presque...

Avez-vous déjà essayé de lire une langue étrangère ? Arrivez-vous à déchiffrer de suite la signification derrière les mots que vous lisez ou entendez ?

Soyez bienveillant(e) avec vous-même et comprenez que le langage de l’âme est identique à l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Vous apprenez un mot, puis un autre. Vous arrivez ainsi à déchiffrer une expression, ou une phrase entière. Vous commencez à comprendre quelques morceaux de la langue… avant d’être complètement fluide et bilingue.

Il s’agit du même apprentissage avec votre âme. Soyez patient(e) et appréciez l’apprentissage.



2 – Votre âme vous parle avec poésie

Contrairement à votre esprit, votre âme vous parle sous formes de métaphores.


Elle communique avec vous sous formes de :

* sensations: des frissons dans le dos, des picotements dans les mains, une chaleur dans la poitrine, des chatouillis dans les jambes ou sur le crâne… * visions: image fixe plus ou moins floue, ou même en mouvement comme un mini-film… * sons: chant d’oiseau, mélodie céleste, un mot susurré, le bruit des vagues… * goûts ou odeurs : odeur de rose, de fleurs, d’eau salée dans la bouche…


Parfois votre esprit aimerait mieux décoder ses messages, mais il s’attend à ce qu’elle parle le même langage que lui…



3 – Une connexion d’âme ou une réponse ?

Votre esprit peut se poser dix milliards de questions à la minute… N’est-ce pas ?

Le rythme de votre âme est lent. Plus vous ralentissez votre rythme, plus vous pourrez accueillir les messages qu’elle vous envoie, sans que votre esprit ne les jette à la poubelle.

Ralentissez votre rythme et sentez que se connecter à son âme vous permet de vous détendre et de revenir plus proche de vous-même.

Lorsque vous vous connectez à votre âme, vous serez plus paisible et votre esprit sera plus clair pour s’aimer tel qu’il est, et pour être plus aligné(e) dans vos décisions.


Amusez-vous à poser une question à votre âme et à laissez venir à vous la réponse.



Source : Sarah - http://divinelumiere.com/

bottom of page