Installer un Nouveau Monde de Paix et de Joie



A toutes les personnes qui ont le désir et l'intention suprême de faire régner en permanence et de manière définitives l'Amour la Paix et la Joie ,afin d'aider notre planète et de tout ces habitants à accoucher du nouveau monde ,nous demandons à tout les Créateurs de Lumière qui en ressentent comme nous la nécessité, de s'engager a vibrer en permanence cet état d'être au maximum de son intensité. Ceci est nécessaire afin de créer le saut Quantique nécessaire dont nous avons besoin pour naître à nous mêmes.


Pour manifester votre engagement il vous suffira de dire à haute voix :

Je décrète ici et maintenant de faire régner en permanence l'Amour, la Paix et la Joie en Moi et autour de Moi, pour mon Bienfait et le plus grand Bienfait de Tous.

Puis ils vous faut ressentir vos émotions comme étant Amoureux de ce que vous voulez obtenir ,de maintenir cette fréquence de manière quasi obsessionnelle et bien entendu d'aligner vos action en conséquence .


Il est demandé de s'engager pour une période minimum de 21 jours afin de créer et d'activer les circuits neuronaux et énergétique nécessaire.

Pendant ces 21 jours, plus vous répéterez : "Je suis Amour, Paix, Joie" tout en ressentant les émotions correspondantes, plus vous allez créer ceci autour de vous.


Les résultats son colossaux :

Un individu qui vit et vibre en accord avec l'énergie de l'optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveau d'énergie.

Un individu qui vit et vibre en accord avec l'énergie de l'Amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 175 000 personnes résidant aux plus bas niveau d'énergie.

Un individu qui vit et vibre en accord avec l'énergie de l'illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveau de l'énergie.


TOUTE LA CRÉATION VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE DON, QUI VOUS SERA RENDU AUX CENTUPLE !



Dr. Waine W. Dyers