Les énergies surpuissant de la Nouvelle Lune



Cette période de nouvelle lune est extrêmement puissante… encore un beau délestage avec des prises de conscience » puissance 10″… Waouhhh… encore un nettoyage explosif.


Que faire? Rien justement, au contraire, être spectateur de notre évolution. Car il s’agit bien de cela, nous évoluons très rapidement. Nous prenons conscience de la place de notre égo et de ses blessures dans cette vie et pour certains dans les précédentes. C’est renversant !!!


Quel désastre parfois nous avons provoqué dans nos vies par la faute de cet égo soit surpuissant ou trop faible. Cela peut donner le sentiment d’être passé à côté de sa vie, de ce que nous étions venus réaliser ici.


Sans doute cette prise de conscience bien que douloureuse est nécessaire pour rectifier notre trajectoire.


Si vous êtes venus créer, il est temps de vous libérer des chaînes du manque de confiance de votre égo… ce n’est pas Vous!


Si vous êtes venus aider la vie, l’humanité, il est temps de vous libérer des chaînes de la peur, elles appartiennent à votre égo qui se rappelle les émotions négatives de votre vie, voire de celle de vos ancêtres ou encore de vos vies antérieures. Ce n’est pas Vous!


Sortez de la torpeur progressivement qui vous a plaqué au sol dans cette dimension, vous faisant oublier votre force, votre pouvoir.


Il est temps de lâcher vos boulets et de rompre vos chaînes. Elles peuvent se situer au niveau de votre vie familiale, professionnelle, sentimentale… toutes liées à de fausses croyances sur ce que vous devez faire, réagir ou voir le monde. Il faut quitter ce formatage de votre égo pour redevenir vierge de toute croyance.


Ce n’est pas chose facile, nous devons tous surmonter une addiction quelconque… addiction à la dépendance affective, au sucre, au gras, aux drogues pour certains, etc… Ce n’est pas chose facile de se rendre compte que nous sommes hyper dépendants et donc absolument pas libre, même pour un être éveillé. L’égo a eu une place si importante dans nos vies que nous avons créé un monde à l’image de ses peurs, de ses souffrances…


Après en avoir pris conscience nous devons travailler sur nous pour nous sevrer de nos dépendances… Dur, dur !!! Accrochez vous!!! De toute façon toutes les vagues d’énergies qui nous parviennent vont nous mettre le nez sur ces problèmes à résoudre.


C’est pour nous l’épreuve de transformation intellectuelle après avoir lesté nos émotions lourdes et surtout les avoir observées.


Que nous arrivera-t-il après ce sevrage? Pour le moment je ne le sais pas, car tout comme vous je vis cette période de grande libération et de grand nettoyage… Mais j’imagine que nous n’aurons pas terminé pour autant le nettoyage de l’ensemble de notre être…


Cependant il me semble que nous ressentirons du bonheur, celui d’être parvenu à se guérir d’une certaine manière…


Alors courage nous traversons tous cette grande transformation… Gardez la foi, gardez l’espoir nous allons traverser ensemble ce tunnel sombre pour arriver vers la lumière d’une densité plus subtile, plus douce, plus légère.


Nous ne sommes pas seuls…


Paix, Amour et Lumière



par Sandrine Laroche

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/