top of page

Libère le traumatisme...


Comme nous le savons tous, ce n'est pas un moment facile d'être un participant actuellement sur Terre. Vraiment, ce qui se passe, c'est que nous sommes en train de délester la lourdeur que nous avons tous accumulé en cours de route. Je crois que ce que nous vivons est la répétition du traumatisme de notre passé signifiant que nous répétons Atlantis et les guerres d'Orion. Atlantis était une société hautement technologique et spirituellement avancée que nous avons sur Terre maintenant. La Terre devient également très avancée en technologie et nous prenons tous très conscience de l'avancement de la race humaine alors que nous devenons des humains très évolués. La Terre est beaucoup plus diversifiée que nous ne l'étions à l'époque de l'Atlantis mais tout aussi polarisante Je l'ai dit dans le passé que l'Ancien Testament portait sur Atlantis et si nous répétons les mêmes schémas, nous recevrons le même sort. Cette diversité nous relie à tous les systèmes stellaires de la galaxie.


Nous rejouons dans une moindre mesure le type de société qui a conduit aux guerres d'Orion. Rappelez-vous, la plupart des prédictions que nous voyons sur Internet sont déjà arrivées et les gens ont du mal à déchiffrer le passé et l'avenir dans leurs visions. Ils pensent qu'ils voient un avenir vers lequel nous nous dirigeons tous alors qu'en réalité, ils ne voient qu'une seule version du passé, mais c'est le passé que ceux et d'autres comme eux ont besoin de refaire l'expérience


Nous devons traverser cette période turbulente pour pouvoir créer une meilleure réalité, un avenir meilleur, une meilleure version de la société loin de l'actuelle polarisée et opprimée que nous vivons. Mais, en réalité, ce que nous vivons actuellement n'a rien à voir avec ce que nous avons vécu dans le passé et ce que nous sommes venus sur Terre pour résoudre. Nous sommes venus sur Terre à ce moment pour libérer cette lourdeur et ce traumatisme de notre passé. C'est ce qu'est cette période pour l'humanité.


Une grande partie de ce que nous voyons dans notre monde actuellement est la destruction systématique de l'ancien système. Nous regardons l'ancien monde s'effondrer sous nos yeux. Beaucoup se sentent désespérés parce que nous ne voyons pas les changements que nous voulons voir dans le monde extérieur. Mais, vous voyez tous ces anciennes structures de pouvoir tomber. Ces gens qui travaillent dans le noir, derrière des portes closes sont tous exposés, c'est le début de changements majeurs. Beaucoup ne le savent peut-être pas, mais tout cela vient du fait de la montée de notre conscience qui est provoquée par l'activation de notre ADN dormant. Nous devenons des êtres conscients supérieurs.


Beaucoup ont pris conscience de la quantité d'obscurité dans notre monde. Certains choisissent de s'étendre dans cette prise de conscience et d'autres choisissent d'y rester. Ces résistances qui choisissent de nier et de regarder ailleurs sont là pour un réveil grossier. Ceux d'entre vous qui prennent conscience de ce secret de masse sont en avance sur ceux qui choisissent simplement de ne pas s'étendre et je crois que c'est dû à la peur. Ce premier coup que nous avons tous pris quand nous avons pris conscience de ce secret de masse va se transformer en un processus de guérison et c'est exactement ce qui doit arriver. Vous dirigez ce navire vers des eaux plus calmes. Ce qui signifie, le délestage des traumatismes passés.


Tout cela se passe vibrationnellement et bien assez tôt, vous VERREZ les résultats physiquement. Je sais que beaucoup d'entre vous ressententent ces résultats physiquement alors que les fréquences augmentent. Signification, maux de tête, étourdissements, anneaux extrêmes des oreilles, problèmes digestifs, perte de mémoire... Je pourrais continuer encore et encore. Mais, ce processus prend du temps et nous devons traverser l'exposition des ténèbres pour passer au-delà. Rappelez-vous que notre nombre augmente chaque jour et que le soutien des civilisations dimensions supérieures est indéfectible. De plus, la portée de l'aide que nous recevons d'eux est inimaginable pour nos esprits de 3ème dimension. Rappelez-vous, toute construction que vous envisagez, toute perception que vous croyez, tout sentiment que vous envisagez avec cet esprit inférieur est purement une création illusionnaire de cet esprit inférieur.


Ce monde illusionnaire nous fait regarder les ombres plutôt que la vraie réalité qui les a créées. Ces pensées et sentiments inférieurs occupent votre vision et vos sens avec une quantité infinie de matériel pour maintenir cette illusion que beaucoup appellent la Matrice dont nous sommes en train de sortir. C'est un peu comme si nous étions dans l'œil de la tempête où réside le calme alors qu'elle fait rage sur l'extérieur. Dans cet état de calme, c'est là que se produit une communication directe à partir de dimensions supérieures Certaines personnes appellent ce point zéro, je le vois simplement comme le processus continu d'activation de l'ADN de l'humanité. Lorsque nous commençons à récupérer la mémoire de notre ADN dormant, cela ouvre des niveaux de conscience et de perspicacité, de sagesse et de connaissances que nos esprits 3D ne pouvaient même pas comprendre actuellement.


Nous vivons maintenant le mouvement de l'information à travers la fréquence et l'interpréter à travers notre compréhension 3ème dimension. Nous n'aurions jamais pu faire cela à une échelle de masse comme nous le faisons maintenant il y a cent ans. Rappelez-vous que c'est un aspect supérieur de vous qui entrera dans ce nouveau monde, pas une version polie de votre moi actuel. Nous sommes actuellement libérés des contraintes de l'esprit inférieur. L'intention est extrêmement importante. Écoutez cette voix intuitive plutôt que la tête. Votre tête vous dira tout ce que vous voulez entendre, mais intuitivement, vous le saurez.



Teri Wade

Comments


bottom of page