Méditation de l'Archange Gabriel

Mis à jour : 27 juil. 2018

Force et Renaissance : Demandez un Sceptre de Lumière

Méditation canalisée par Flore Judges le 1er Octobre 2008 lors d’un atelier Shamballa

A la demande de l’Archange Gabriel, cette méditation doit être diffusée le plus largement possible.

Les Archanges Michael et Gabriel ayant l’habitude de "travailler" ensemble, il est conseillé de commencer par la méditation de l’Archange Michael (Michael coupe les liens du karma et ouvre la voie, et Gabriel apporte la force et l’énergie de renaissance).

▸ Cette méditation peut être suivie d’une activation du Sceptre de Lumière.


Méditation :

▸ Prenez de profondes respirations.

▸ Inspirez la Lumière Cosmique et l’Amour Divin.

▸ Sur vos expirations, laissez partir les tensions et les résidus qui pourraient encore encombrer vos corps physiques…


« Je Suis l’Archange Gabriel. Bonjour Frères et Sœurs,

Laissez-moi vous dire combien je suis heureux de m’adresser à vous aujourd’hui. Avant de vous emmener dans une méditation guidée sur la Force et la Renaissance, je voudrais vous apporter quelques précisions sur qui je suis. Beaucoup d’entre vous me connaissent car les Écritures parlent de moi comme du Messager annonçant à Marie la naissance de Jésus, mais mon rôle est loin de s’arrêter là. Je suis en effet l’Archange de la Renaissance. D’ailleurs cette histoire de l’apparition à Marie ne devrait pas être uniquement prise au premier degré. Ce que cette histoire signifie vraiment, c’est que la Terre était à cette époque sur le point de vivre un grand changement grâce à la fusion de Jésus avec l’Énergie Christique. Marie représente l’aspect féminin de Dieu et la Terre Mère. Est-ce que cela ne vous rappelle rien, Frères et Sœurs, vous qui avez aujourd’hui la possibilité de suivre le mouvement d’Ascension de la planète Terre? Ce que vous devez comprendre, c’est qu’à chaque fois que vous êtes sur le point de renaître à quelque chose, je peux vous aider. Car à chaque fois que vous souhaitez abandonner d’anciens schémas et renaître à autre chose, vous êtes dans un processus de Renaissance. C’est à dire 10, 20, 30, 50 fois par jour.


J’ai aussi remarqué que les humains utilisent beaucoup le mot guérison, sans réaliser que toute guérison implique en fait un processus de Renaissance. Sans Renaissance, pas de guérison. Mais je ne peux vous aider que si vous me le demandez. Comprenez que si vous n’en faites pas la demande, je ne peux rien faire. Je vous aime et je vous regarde, mais je ne peux rien faire. Pour me demander de vous aider, c’est très simple :

« Archange Gabriel, s’il te plaît, aide-moi dans le processus de renaissance que je traverse actuellement ». 

C’est si simple !

Vous vous demandez peut-être à ce stade comment je peux aider 10, 20, 50 ou des millions de personnes à la fois : j’ai avec moi des Légions de la Lumière qui m’aident à vous aider.

J’ai aussi à ma disposition des Sceptres de Lumière. Dieu m’a chargé d’offrir à tous ceux qui le demanderaient un Sceptre de Lumière. Comprenez que le Sceptre de Lumière est mon attribut, et qu’il représente la Force de Dieu. Pour renaître, vous avez besoin d’Amour, de Lumière… et de Force. Pour recevoir votre Sceptre de Lumière, c’est très simple. Dites simplement:

« Archange Gabriel, donne-moi s’il te plaît un Sceptre de Lumière », et je vous le donne.

Une fois que vous avez reçu votre Sceptre de Lumière, vous avez intégré en vous la Force de Dieu, qui vous accompagnera jusqu’à la fin de ce cycle de Création.

Vous pouvez maintenant répéter après moi, si vous le souhaitez :

« J‘affirme que je suis prêt(e) à renaître maintenant. Je réclame mon Sceptre de Lumière… Je Suis la Force de Dieu (x3)… I Am that, I Am… Amour, Lumière et Force. »

Avant de vous quitter, Frères et Sœurs – d’ailleurs vous quitter n’est pas le mot exact, je ne vous quitte pas, je reste toujours avec vous - avant donc de vous dire au revoir, je voudrais vous apporter une autre information. Beaucoup d’entre vous ignorent que je suis depuis quelque temps déjà le gardien d’Internet et des réseaux informatiques. Or, quand je regarde la terre, je vois de nombreuses personnes devant leurs ordinateurs entourées d’un halo de colère, d’agressivité, de déni, de perte de pouvoir. Toutes les énergies que vous venez de supprimer au cours de vos derniers stages se trouvent réactivées quand vous avez un problème informatique et que vous vous énervez contre vos ordinateurs. Comprenez que les ordinateurs ne sont pas simplement des machines, ils sont composés de cristaux, tout comme vos corps, et ils sont donc programmables. Alors, à partir de ce jour, dès que vous aurez un problème informatique, demandez-moi de l’aide, et ne réactivez pas en vous tout ce que vous vous êtes appliqué à supprimer.

C’est si simple : « Archange Gabriel, s’il te plaît, aide–moi à résoudre mon problème informatique ».

Sur ce, je vous dis au revoir. Frères et Sœurs, j’ai envie de le chanter avec vous… et je vous laisse dans mon Amour, ma Lumière et ma Force. Je Suis l’Archange Gabriel. Namasté »


Prière :

Archange Gabriel,

De tout mon cœur et avec la plus grande gratitude, je t'invoque aujourd'hui pour te demander ton aide.

Aide moi, je t'en prie à entendre les besoins de mon enfant intérieur.

Aide moi, je t'en prie à écouter et suivre les messages que m'envoie mon Âme.

Transforme mes doutes en Foi inébranlable, pour me permettre d'aider, de transmettre, de servir dans l'amour pour le bien de tous.

Aide moi à trouver le chemin vers ma force intérieure et à ouvrir mes perceptions pour que ma guidance me soit claire et lumineuse.

Si par l'écriture, la parole ou toute forme d'art je dois œuvrer, aide moi à ouvrir les portes nécessaires qui révéleront ce pourquoi je suis douée et destinée.

De ton Âme à mon Âme : je t'aime et te remercie !