top of page

Méthode MIR

Si vous voulez faire quelque chose, pour votre santé par vous-même, soyez le/la bienvenu(e) !


Qu’est-ce qu’est la Méthode MIR ?

Le mot MIR vient de l’abréviation de Mental, Intuitif et Rénovateur.

La Méthode MIR est une méthode d’auto-guérison unique et elle est un cadeau offert par Mireille Mettes à tout le monde.


Vous pouvez appliquer cette méthode vous-même chez vous

Elle est conçue pour ceux qui ont l’intention de prendre en charge leurs problèmes de santé: ces problèmes peuvent être d'ordre physique ou émotionnel. La Méthode MIR vise directement la cause profonde de vos problèmes de santé. En effet, elle active le pouvoir d’auto-guérison de votre corps. Vous pouvez appliquer la méthode chez vous sans l’aide d’autrui. C’est une méthode très simple et très efficace.


Comment appliquer la Méthode MIR ?

Appliquer la Méthode MIR prend seulement 2x2 minutes par jour. Tout ce que vous avez à faire est de l’utiliser pendant 4 semaines sans interruption. La plupart d’entre nous trouve cela facile parce-qu’on ressent un soulagement (de nos problèmes de santé) dès les premières semaines.


Il n’est pas nécessaire d’y croire, il suffit de l’appliquer

En effet, on a pu constater que les enfants et les animaux réagissent encore plus rapidement à la Méthode MIR que les adultes. Mireille Mettes (des Pays-Bas), la conceptrice de cette méthode nous dit: “Il n’est pas nécessaire d’y croire. Les lois naturelles dont je me suis inspirée pour développer la Méthode MIR agissent aussi bien sur les humains que sur les animaux. Les résultats se manifesteront avec une intensité et une réactivité différentes selon chacun. C’est au bout de 4 mois, que vous pourrez véritablement évaluer ce que la Méthode MIR vous a apporté.”


Combien de temps dois-je pratiquer la méthode MIR ?

Il est préférable de le faire au moins pendant 4 semaines à raison de 2 fois par jour. Si vous avez toujours des problèmes après 4 semaines, il suffit de continuer à faire la méthode 2 fois par jour. Vous le faites aussi longtemps que vous en avez besoin. Si vous avez arrêté de faire la méthode MIR, vous pourrez toujours la refaire plus tard.


Depuis que j’ai commencé la méthode MIR, je suis très fatigué(e), est-ce normal ?

C’est tout à fait normal. Cela peut venir du fait que ça fait des années que vous vous épuisez et votre corps vous le fait à présent savoir. Il suffit de continuer la méthode MIR et d’écouter votre corps. S’il vous demande de vous reposer, alors faites le !

La méthode MIR pour tous

Cette méthode ce pratique en autonomie chez vous ou à distance.

ingérence (mainmise sur la liberté d'autrui) Si vous souhaitez la pratiquer sur votre entourage, sur les enfants, sur les animaux, il faudra respecter le libre-arbitre de chaque être ! Malgré sa simplicité, cette méthode agit vraiment en profondeur, il est donc préférable de l’expérimenter sur soi avant de la transmettre ou de l’utiliser sur autrui.

Les 9 phrases de la Méthode MIR :

1. Optimiser l’acidité. 2. Désintoxiquer toutes les charges toxiques. 3. Se détacher du père. Se détacher de la mère. 4. Purifier les méridiens. 5. Combler toutes les carences. 6. Équilibrer le système hormonal. 7. Satisfaire aux besoins de base. 8. Optimiser les chakras et l’aura. 9. Clarifier la mission.

Important

En cas de maladie, de dépression ou de grande sensibilité : commencez par les phrases 5 et 7 uniquement et ce pendant 2 semaines.

Suivez ensuite les 9 phrases, pendant 4 semaines.

Si vous suivez un traitement, il est recommandé de consulter votre spécialiste en l’informant que vous voulez faire la méthode MIR. Vous devez continuer à être suivi(e) par votre spécialiste.

​Plus d’information

Pour avoir un aperçu complet de la Méthode MIR cliquez sur la Vidéo d’instruction. Avec cette vidéo vous avez suffisamment de connaissances pour utiliser la Méthode MIR. Si vous voulez en savoir en plus vous pouvez lire les questions et réponses sur le site officiel français de la méthode MIR.

​Merci à Mireille Mettes qui nous invite à partager cette méthode gratuitement avec nos proches, famille, collègues de travail.


Vidéo d’introduction de la Méthode MIR par Mireille Mettes

bottom of page