top of page

L’ère du Souvenir


Salutations, nous sommes la Conscience de la licorne, nous vous apportons notre amour et nos bénédictions et nous vous baignons dans la pureté de notre lumière. Notre vibration est similaire à celle du Royaume Angélique. Notre but est de servir et de soutenir une connexion plus profonde et le souvenir du Créateur. Comme le Royaume angélique, nous sommes de puissants guérisseurs, nous partageons la sagesse, l’inspiration et la connaissance sacrée et nous vous alignons avec la pureté de votre être et de votre essence. Notre mission en ce moment est de soutenir la manifestation de l’Ère du Souvenir sur la Terre et dans les processus d’ascension des Artisans de Lumière. Depuis 2012, l’humanité existe dans l’Ère de l’Amour, chaque activation, changement d’ascension, guérison, éveil et expérience d’illumination a été centrée sur l’amour. L’Ère de l’Amour est une vague d’énergie et un niveau de croissance qui a une intention et un but en s’ancrant dans la Terre et dans l’humanité. Le but de l’Ère de l’Amour est d’aider l’amour-propre, la connexion et l’incarnation de l’amour inconditionnel, les perceptions nées de l’amour et l’expression de l’amour pur. Vous pouvez reconnaître que beaucoup de défis, de processus de croissance, d’éveils et de guérisons peuvent avoir été liés au but de l’Ère de l’Amour.


Certaines âmes sur la Terre incarnent déjà le but de l’Ère de l’Amour, pour elles, leur objectif est maintenant de faire l’expérience de la vie comme amour et avec amour. D’autres se concentrent sur l’incarnation du but de l’Ère de l’Amour, perfectionnant leur capacité à s’aimer eux-mêmes et à être l’amour du Créateur sur la Terre. Le niveau de votre croissance spirituelle et le fait que vous ayez incarné ou non l’Ère de l’Amour ne dépend pas de la sagesse ou de l’évolution de votre âme. Au lieu de cela, c’est le plus grand risque que vous avez pris dans vos vies antérieures et passées pour devenir amour et partager l’amour qui signifie qu’il peut être plus difficile d’incarner l’amour. Lorsque vous prenez des risques pour évoluer, étendre et partager l’amour au-delà de votre zone de confort, vous pouvez expérimenter l’amour suprême du Créateur ou la douleur par le rejet ou la peur. Ainsi, il se peut que ceux qui trouvent difficile d’incarner l’amour et d’être amour sont ceux qui ont parcouru le chemin spirituel le plus profond et qui ont fait le plus d’expériences. Une pensée intéressante est que ceux qui sont avancés dans leur ascension maintenant et qui conduisent les autres dans la lumière peuvent ne pas être les âmes avancées, au lieu de cela, ils pourraient être les âmes qui ont moins voyagé sur la Terre et ont moins à guérir. Les âmes qui doivent encore avancer spirituellement ou même s’éveiller peuvent être les âmes avancées, car elles ont pris plus de travail et de résolution spirituelle, et ont donc besoin de plus de temps. Nous ne disons pas que c’est la même chose pour tous, cependant, c’est merveilleux de changer les perceptions car cela vous permet de lâcher prise de l’ego, d’élargir votre conscience et de permettre à la vérité du Créateur de couler dans votre être avec plus de force et de puissance.


Il n’y a pas de ligne définie entre l’expérience de l’Ère de l’Amour et l’Ère du Souvenir, ce sont des ondes de lumière et de conscience qui se chevauchent. Plus vous incarnez et réalisez l’amour dans votre être, plus vous activez et illuminez votre mémoire de la vérité du Créateur. L’incarnation de l’amour soutient votre souvenir, de sorte que même si vous éveillez l’amour dans votre être d’une petite façon, vous allumerez le souvenir de vous-même et du Créateur dans les mêmes proportions.


Le but de l’Ère du Souvenir est d’activer votre connaissance intérieure, d’éveiller la sagesse que vous avez recueillie d’autres vies et de vous reconnecter avec la sagesse de votre âme et de votre groupe d’âmes. Il vous servira en vous souvenant d’autres vies et en apportant la guérison ainsi qu’en redécouvrant les connexions et les relations de l’âme. Le souvenir est lié au fait de voir, de sentir et d’expérimenter soi-même et la Terre sans illusion ou limites, c’est un processus graduel qui peut être vécu comme des aperçus ou des aperçus de l’illumination.


Souvent les âmes se sentent perdues et incertaines dans leur réalité sur la Terre, elles sentent qu’elles ne savent pas pourquoi elles sont présentes, ce qu’elles devraient faire, comment elles devraient aider les autres ou même ce qui crée l’accomplissement dans leur vie. Il y a souvent de nombreuses questions qui restent sans réponse et semblent laisser un vide qui entrave l’acceptation de soi et la compréhension de soi. Le but de l’Ère du Souvenir est de vous reconnecter avec votre sagesse intérieure, votre intuition et votre communication avec le Créateur afin de combler le vide et de répondre aux questions qui semblent impossibles à répondre. Cette expérience est comparée à la reconquête de votre pouvoir intérieur tandis que d’autres la voient comme une progression spirituelle et une évolution de vos sens. Cependant, il se manifeste dans votre réalité, la présence et l’influence de l’Ère du Souvenir s’éveillant en vous sera un processus graduel et même subtil, qui pourrait même passer inaperçu par certains, car au lieu de cela, ils se voient progresser dans l’intellect.


La croissance spirituelle et l’ascension est un processus de déploiement et d’expansion de qui vous êtes vraiment, la vérité du Créateur. C’est un processus qui se produit à l’intérieur de votre être avec des changements multiples et des transformations qui se produisent à plusieurs reprises. Souvent, ces changements et transformations passent inaperçus, surtout si votre concentration est à l’extérieur de vous dans votre réalité. Même avec l’expérience de nombreux quarts de travail, vous pouvez toujours ressentir la même chose. Quand un changement d’ascension se produit, cela peut prendre des jours ou même des semaines pour s’intégrer complètement dans votre être, ce qui signifie que vous êtes susceptible de ne même pas remarquer. Quand vous regardez vos expériences d’il y a plus d’un an, c’est alors que vous pouvez vous rendre compte de la progression qui a été faite. C’est à cause de la nature subtile de la transformation que beaucoup adoptent la perspective qu’ils ne grandissent pas spirituellement ou n’avancent pas même s’ils pratiquent la méditation et ainsi de suite. Ils ne peuvent pas voir ce qui est si proche d’eux, ils ne peuvent pas reconnaître les transformations parce qu’elles ne sont pas aussi explosives ou percutantes qu’ils pensent qu’elles devraient l’être.


Avec l’incarnation de l’Ère du Souvenir, vient une prise de conscience des changements qui se produisent au sein de votre être et une meilleure compréhension du processus d’ascension que vous traversez. L’amour enflamme déjà le contentement et l’acceptation ; cependant, l’Ère du Souvenir développe encore davantage ce sentiment profond d’être soutenu par le Créateur et l’Univers du Créateur. Le souvenir dans la vérité est une réalisation de soi en tant que Créateur dans l’incarnation sur la Terre et dans les plans intérieurs.


Pratique de la méditation pour se préparer à l’acceptation et à l’incarnation de l’ère du Souvenir

C’est par l’observation et la connexion avec soi-même que l’acceptation et l’incarnation de l’influence de l’ère du souvenir peuvent être pleinement reconnues et expérimentées.


Tout d’abord, secouer ou déplacer des parties de votre corps en allant de vos pieds à votre tête, en étant conscient de la sensation et de la sensation de votre corps.

Placez l’index et le majeur de n’importe quelle main sur votre front au troisième œil, inspirez profondément comme si vous respirez par le front et expirez profondément par le front. Sentez votre front s’étendre. Déplacez vos doigts vers votre chakra du cœur et pratiquez la même chose, en inspirant et expirant à travers votre chakra du cœur. Sentez votre chakra du cœur s’étendre.

Concentrez-vous sur la respiration profonde, puisez de l’énergie à travers vos pieds pendant que vous inspirez dans votre chakra du cœur. Lorsque vous expirez, tirez l’énergie de votre chakra du cœur dans votre chakra de la couronne. Répétez cette opération jusqu’à ce que vous vous sentiez centré.

Prenez quelques instants pour observer votre corps et soyez, imaginez, sentez ou reconnaissez que vous scannez votre être du dessous de vos pieds au dessus de votre tête en étant simplement observateur et en acceptant chaque zone de votre être.

Prenez l’attention de votre esprit et du troisième œil à votre chakra du cœur et laissez-vous reposer dans votre chakra du cœur en respirant naturellement.

Quand vous êtes prêt, demandez-vous :

Qu’est-ce qui est essentiel pour moi d’observer, de réaliser ou d’être conscient maintenant ?

Vous demandez à votre cœur et à votre âme de vous faire prendre conscience de tout changement, souvenir, guérison qui est nécessaire ou autre chose, qui a lieu ou qui a eu lieu dans votre être. Observez simplement sans attendre et acceptez tout ce qui vient à votre conscience. Même s’il s’agit d’une vision subtile ou fugace.

Cette pratique vous permettra d’éveiller votre conscience et l’observation de vous-même. Ainsi, vous permettant d’accéder et de réaliser la présence et l’influence de l’Époque du Souvenir en vous.


Vous pouvez aussi utiliser cette invocation pour servir votre lien avec l’Ère du Souvenir :

Royaume de la Licorne, veuillez aligner tout mon être sur l’Ère du Souvenir, laissez-moi recevoir les ondes d’énergie, l’influence divine et l’inspiration de l’Ère du Souvenir au sein de mon être. Remplissez mon être de l’amour du Créateur, encouragez-moi à reconnaître la présence abondante de l’amour en moi, incarnant ainsi l’Ère du Souvenir. Et ainsi, je suis aligné.

Dans la joie aimante, l’encouragement et l’expansion,

La conscience de la Licorne.



Canalisé par Natalie Glasson – 11 mai 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source originale : École sacrée d’OmNa – https://www.omna.org/

bottom of page