Le Jeu du Portefeuille


Le jeu du Portefeuille ou les Vœux de la Pleine Lune... Comme le chèque d’abondance, cette pratique est utilisée pour créer plus d’abondance dans nos vies. Cet exercice est principalement axé sur l’abondance financière, mais vous pouvez aussi le réaliser pour un autre besoin.


Il est à réaliser au moment de la Pleine Lune et dans les 24 heures avant et après.

C’est avant tout un exercice de gratitude. Plus on est conscient et reconnaissant de ce qui nous est offert chaque jour, plus on crée des occasions d’exprimer sa gratitude en recevant.

Afin de ne pas bloquer le processus de la loi d'attraction, il convient d'être dans un esprit d'accueil et d'ouverture et d'accepter d'avoir le droit d'être heureux et dans l'abondance positive en tout. Le positif attire le positif !


Lorsque vous émettez vos vœux, vous posez l'intention d'attirer dans votre vie l'abondance que vous désirez. Vous émettez par vos pensées, vos émotions et vos croyances, une vibration qui est une intention puissante, et vous attirez ce qui vibre sur la même fréquence. C'est le principe de la loi d'attraction ("Demandez et vous recevrez" de Esther et Jerry Hicks) et de la physique quantique.

C'est gratuit et ça fonctionne, à la simple condition d'accepter que cela soit possible.


Méthodologie à suivre

▸ Videz votre portefeuille, de tout ce qui est synonyme de sortie d’argent (cartes de fidélité, cartes de crédit, extrait de compte, tickets de caisse, tickets de CB…).

▸ Laissez votre porte feuille vide ou avec de l’argent dedans (pouvoir d’attraction amplifié).

▸ Sortez à l’extérieur (dans un jardin ou un parc de préférence), muni de votre portefeuille.

▸ Prenez un instant pour mettre votre intention dans le cœur. En contemplant la lune, joignez les deux paumes des mains au niveau du cœur. Par ce geste, vous unissez les deux hémisphères du cerveau et les reliez au cœur. Ensuite, exprimez votre gratitude pour tous les bienfaits que vous recevez (en imaginant que vous avez déjà été exhaussé).

▸ Levez votre portefeuille en direction de la Lune (ou du Ciel si la Lune est cachée par les nuages) et tendez-le ouvert en direction de la lune. Secouez-le comme si vous saluiez une personne au loin et remerciez :

« Merci Lune de remplir mon portefeuille/compte en banque d’argent »

« Merci Lune de mettre autant d’argent dans mon portefeuille » « Merci Lune pour toute l’abondance financière qui se déverse dans ma vie »

« Merci Lune pour toute l’abondance que tu apportes dans ma vie » « Merci Lune de me donner les moyens de manifester mes rêves ! » « Merci Lune pour toutes les opportunités sur ma route »

etc…

Vous pouvez remplacer « Merci Lune » par « Gratitude à la Lune » ou formuler comme vous cela vous convient.

Conseils

  je vous conseille quand même de faire très attention aux mots que vous employez. Si vous dites "j'aimerais", "je souhaite", "je demande"... vous vous placez dans une vibration de manque  "Je demande de l'argent" c'est donc que vous n'en n'avez pas, vous activez la vibration du manque d'argent, c'est donc ce que vous recevrez ! N’implorez pas pour avoir des choses dans le futur, mais soyez content de les avoir déjà reçu et remerciez.

Visualisez-vous ayant déjà été exhaussé ! Vous êtes heureux, joyeux, rassuré... car vous avez eu ce que vous désiriez. Peu importe comment cela c'est produit, la "partie technique" n'est pas de votre ressort, laissez les choses se dérouler dans votre vie, laissez-vous guider.

Soyez juste ! Ne demandez pas la lune si vous n'en avez pas besoin. Le chèque d'abondance est une aide précieuse d'amour. Inscrivez une somme qui vibre bien avec vous. Pas la peine d'inscrire une somme que vous pensez impossible à récolter... Soyez juste envers vous-même.

Laissez les choses se produire ! Ne cherchez pas un résultat en particulier, vous allez avoir de belles surprises dans les jours qui suivent. Même si le cadeau ne vient pas d’une façon monétaire, ce peut être les moyens d’obtenir quelque chose qui vous seront donnés.

Faites tourner ! L'argent est une énergie qui doit circuler. Il ne sert à rien de remplir vos fonds de chaussettes avec l'argent que va vous envoyer l'Univers. Cet argent est fait pour être dépenser.

Remerciez ! Au moment de la Pleine Lune et dès que vous vous apercevez des résultats, remerciez-la pour sa présence et pour son aide précieuse.


Notes

▸ Il se peut aussi qu'il n'y ait pas de changements dans l'immédiat, peut-être qu'ils ne sont pas encore visibles. Soyez tranquille, il suffit de recommencer le mois suivant et surtout avoir la Foi que le meilleur arrive !

▸ La pleine lune est à l’opposé de la nouvelle lune, soit deux semaines avant ou après. Prochaines pleines lunes.


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :

« Article trouvé sur al-iletaitunefois.xyz »